Responsable de l’environnement de travail et de la mobilité

Site FABWORKPLACE

FabWorkplace recherche pour un client basé à Bagneux (92), un Workplace & Mobility Manager avec un excellent niveau d’anglais.

Environnement de travail : Vous serez en charge des services généraux (Hard & Soft Facilities) avec l’objectif d’apporter un environnement de travail sécurisé, fonctionnel et confortable aux collaborateurs. Vos enjeux seront la qualité de l’expérience collaborateurs et le développement durable.

Votre périmètre couvrira la France dans un premier temps, avec 4 sites tertiaires – environ 5.000 m² au total et 400 occupants – puis sera étendu au Benelux avec 3 sites, 11.000 m² au total. Des déplacements fréquents sont à prévoir (20-30% du temps). Management d’une équipe de 10 à 20 personnes.

Mobilité : Vous aurez à gérer la connectivité et la mobilité des collaborateurs – avec une flotte automobile de plus 1200 véhicules hors Benelux (2 gestionnaires dédiés) et la téléphonie mobile. Votre enjeu sera de repenser et transformer le parc auto, en menant la transition vers l’électrique dans l’ensemble de ses dimensions (contrats, car policy, budget, accompagnement au changement).

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter taleez.com.